Sport courant Cie., Ltd de Zhejiang

Intégrité, de haute qualité, foyer l'avenir !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAdhésif en caoutchouc de polyuréthane

Adhésif en caoutchouc de polyuréthane environnemental, adhésif de polyuréthane de MDI pour le plancher en caoutchouc

Adhésif en caoutchouc de polyuréthane environnemental, adhésif de polyuréthane de MDI pour le plancher en caoutchouc

Environmental Polyurethane Rubber Adhesive , MDI Polyurethane Adhesive For Rubber Flooring

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUNNING

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négocier
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 200kg/barrel, 20/barrel
Délai de livraison: 7-15 jours
Capacité d'approvisionnement: 30ton/day
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Adhésif d'unité centrale Apparence: Sans couleur, inodore
Emballage: 200kg/barrel, ou 20kg/bucket Caractéristiques: Résistance à la corrosion, résistance à l'usure
Utilisez: stade, terrain de jeu Matériau: UNITÉ CENTRALE DE MDI

 

adhésif inodore d'unité centrale, adhésif favorable à l'environnement de MDI

 

Description :

 

Adhésif favorable à l'environnement de MDI : Il est principalement fait à partir du polyol et du Diphénylique-méthane-diisocyanate de polyéther. Les matières premières et les accessoires sont toute la haute catégorie, produits finis catégorie sans couleur et inodore ne contiennent aucun TDI, xylène de toluène, chlorcosane à chaîne courte, portée de DOP, de MOCA etc. La viscosité et la cohérence est juste juste pour la construction. Le temps de solidification peut être ajusté selon la température réelle d'environnement. Pour éviter le phénomène de jaunissement de l'adhésif lui-même, l'agent anti-ultra-violet et l'agent d'ani-vieillissement sont particulièrement ajoutés au changement de couleur de retard. Il passe l'essai oral et tous autres normes appropriées.

 

Caractéristiques :

 

 

Nom de produit Adhésif de polyuréthane de MDI pour les granules en caoutchouc
Type Reliure de polyuréthane pour les granules en caoutchouc, plancher en caoutchouc
Matériel MDI, polyéther
Aspect Sans couleur, inodore
Utilisation Mélange avec les granules en caoutchouc d'EPDM ou de SBR, pour installer la voie courante, le terrain de jeu, les cours de sport, la voie pulsante, le parc, etc.
Certification ISO9001, ISO14001, ROHS, COV, etc.
Délai de livraison 5-8 jours de travail
Description de produit

Les granules d'EPDM sont le premier choix pour la voie courante sportive, voie pulsante, enfants terrain de jeu, jardin d'enfants, cours de sport, passage couvert, etc. Sa flexibilité qui respecte environnementales et élevée, résistance à l'usure, couleur lumineuse lui font mondial populaire.

Le plancher fait de granule d'EPDM a des couleurs attirantes, structure poreuse, diverse couleur assortit et les conceptions, peuvent éviter la réflexion de la lumière. C'est anti-UV, l'anti-ozone, et peut garder des couleurs lumineuses pendant le long temps.

Avantages : bonne flexibilité, résistance à l'usure, résistance aux intempéries, anti-UV, l'anti-ozone, antistatique, favorable à l'environnement.

 

 

Applications :

 

Il s'applique pour faire les produits en caoutchouc de plancher, qui est employé pour paver des jardins d'enfants, des yards d'exercice et des raisons renforcement de santé.

 

 

Méthode d'utilisation :

 

1. Adhésif normal de la température : Ce produit peut être collé à la plupart des articles solides, par exemple : son rapport avec des granules de rem en bas pose des voies sportives est 1:7 ; avec EPDM le granule pour le terrain de jeu est 1:6 ; avec EPDM pour la cour est le 1:5.5, sous la température 20C, état d'humidité de 20 - de 30 %, le temps de solidification est de 8 heures et le temps pour la réaction complète de force est environ 24 heures (la proportion adhésive pourrait être augmentée selon des conditions physiques.).

 

2. Adhésif à hautes températures ; les matières premières 1ts et les techniques principales sont rudement identiques que l'adhésif normal de la température. Le temps de solidification sur l'équipement de chauffage de la haute température est environ 8 minutes (selon le temps différent et la température réglés). Le son principalement employé pour faire les rouleaux en caoutchouc de tuile et en caoutchouc et toute autre haute température moule-a pressé les matériaux obligatoires.

 

 

Coordonnées
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Integrity,High Quality,Focus On The Future!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolyurethane Rubber Adhesive

Environmental Polyurethane Rubber Adhesive , MDI Polyurethane Adhesive For Rubber Flooring

Environmental Polyurethane Rubber Adhesive , MDI Polyurethane Adhesive For Rubber Flooring

Environmental Polyurethane Rubber Adhesive , MDI Polyurethane Adhesive For Rubber Flooring

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: RUNNING

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiate
Price: Negotiation
Packaging Details: 200kg/barrel,20/barrel
Delivery Time: 7-15 days
Supply Ability: 30Ton/Day
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: PU Adhesive Appearance: Colorless, Odorless
Packaging: 200kg/barrel, Or 20kg/bucket Features: Corrosion Resistance, Wear Resistance
Use: Stadium,playground Material: MDI PU

 

odorless PU Adhesive , MDI environment-friendly adhesive

 

Description:

 

MDI environment-friendly adhesive: It is mainly made from polyether polyol and Diphenyl-methane-diisocyanate. The raw materials and accessories are all of high grade, Finished products contain no TDI, Toluene xylene, short chain chlorcosane, DOP, MOCA etc. reach colorless and odourless grade. Viscosity and consistency is just right for construction. Solidifying time can be adjusted according to actual environment temperature. To avoid the yellowing phenomenon of adhesive itself, anti-ultraviolet agent and ani-aging agent are especially added to delay color change. It passes oral test and all other relevant standards.

 

Specifications:

 

 

Product Name MDI Polyurethane Adhesive For Rubber Granules
Type Polyurethane binder for rubber granules, rubber flooring
Material MDI, polyether
Appearance Colorless, odorless
Usage Mix with EPDM or SBR rubber granules, to install running track, playground, sport courts, jogging track, park, etc.
Certification ISO9001, ISO14001, ROHS, VOC, etc
Delivery Time 5-8 work days
Product Description

EPDM granules are the first choice for athletic running track, jogging track, children playground, kindergarten, sport courts, walkway, etc. Its environmental-friendly, high flexibility, wear resistance, bright color make it popular worldwide.

Flooring made of EPDM granule has eye-catching colors, porous structure, various color matches and designs, can avoid light’s reflection. It’s anti-UV, anti-ozone, and can keep bright colors for long time.

Advantages: good flexibility, wear resistance, weather resistance, anti-UV, anti-Ozone, anti-static, environmental friendly.

 

 

Applications:

 

It applies to make rubber flooring products,which is used for paving kindergartens, exercise yards and health-building grounds.

 

 

Use Method:

 

1. Normal temperature adhesive: This product can be glued to most solid items, for example: its ratio with REM granules at bottom layers of athletic tracks is 1:7; with EPDM granule for playground is 1:6; with EPDM for court is 1:5.5 ,Under temperature 20C, 20- 30 % humidity condition, solidifying time is 8 hours and time for strength complete reaction is about 24 hours (Adhesive proportion could be increased according to physical requirements.).

 

2. High temperature adhesive; 1ts main raw materials and techniques are roughly the same as normal temperature adhesive. The solidifying time on heating equipment of high temperature is about 8 minutes (depending on different time and temperature set). Its mainly used to make rubber tiles, rubber rolls and other high temperature mold-pressed binding materials.

 

 

Contact Details
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Contact Person: Eileen Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)