Sport courant Cie., Ltd de Zhejiang

Intégrité, de haute qualité, foyer l'avenir !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAdhésif en caoutchouc de polyuréthane

jaunâtre de la miette 200kg en caoutchouc/transparent adhésifs pour la construction de voie

jaunâtre de la miette 200kg en caoutchouc/transparent adhésifs pour la construction de voie

200kg Rubber Crumb Adhesive Yellowish / Transparent For Track Construction

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUNNING

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négocier
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 200kg/barrel, 20/barrel
Délai de livraison: 7-15 jours
Capacité d'approvisionnement: 30ton/day
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Adhésif d'unité centrale Apparence: jaunâtre, transparent
Emballage: 200kg/barrel, ou 20kg/bucket

 

adhésif jaunâtre/transparent 200kg/barrel d'unité centrale

 

Caractéristiques :

 

Aspect : jaunâtre, transparent

Empaquetage : 200kg/barrel, ou 20kg/bucket

 

Adhésif favorable à l'environnement de MDI : Il est principalement fait à partir du polyol et du Diphénylique-méthane-diisocyanate de polyéther. Les matières premières et les accessoires sont toute la haute catégorie, produits finis catégorie sans couleur et inodore ne contiennent aucun TDI, xylène de toluène, chlorcosane à chaîne courte, portée de DOP, de MOCA etc. La viscosité et la cohérence est juste juste pour la construction. Le temps de solidification peut être ajusté selon la température réelle d'environnement. Pour éviter le phénomène de jaunissement de l'adhésif lui-même, l'agent anti-ultra-violet et l'agent d'ani-vieillissement sont particulièrement ajoutés au changement de couleur de retard. Il passe l'essai oral et tous autres normes appropriées.

 

 

Méthode d'utilisation :

 

1. Adhésif normal de la température : Ce produit peut être collé à la plupart des articles solides, par exemple : son rapport avec des granules de rem en bas pose des voies sportives est 1:7 ; avec EPDM le granule pour le terrain de jeu est 1:6 ; avec EPDM pour la cour est le 1:5.5, sous la température 20C, état d'humidité de 20 - de 30 %, le temps de solidification est de 8 heures et le temps pour la réaction complète de force est environ 24 heures (la proportion adhésive pourrait être augmentée selon des conditions physiques.).

 

2. Adhésif à hautes températures ; les matières premières 1ts et les techniques principales sont rudement identiques que l'adhésif normal de la température. Le temps de solidification sur l'équipement de chauffage de la haute température est environ 8 minutes (selon le temps différent et la température réglés). Le son principalement employé pour faire les rouleaux en caoutchouc de tuile et en caoutchouc et toute autre haute température moule-a pressé les matériaux obligatoires.

 

 

Coordonnées
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolyurethane Rubber Adhesive

200kg Rubber Crumb Adhesive Yellowish / Transparent For Track Construction

200kg Rubber Crumb Adhesive Yellowish / Transparent For Track Construction

200kg Rubber Crumb Adhesive Yellowish / Transparent For Track Construction

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: RUNNING

Payment & Shipping Terms:

Packaging Details: 200kg/barrel,20/barrel
Detailed Product Description
Product Name: PU Adhesive Appearance: Yellowish, Transparent
Packaging: 200kg/barrel, Or 20kg/bucket

 

yellowish / transparent PU Adhesive 200kg/barrel

 

Specifications:

 

Appearance: yellowish, transparent

Packaging: 200kg/barrel, or 20kg/bucket

 

MDI environment-friendly adhesive: It is mainly made from polyether polyol and Diphenyl-methane-diisocyanate. The raw materials and accessories are all of high grade, Finished products contain no TDI, Toluene xylene, short chain chlorcosane, DOP, MOCA etc. reach colorless and odourless grade. Viscosity and consistency is just right for construction. Solidifying time can be adjusted according to actual environment temperature. To avoid the yellowing phenomenon of adhesive itself, anti-ultraviolet agent and ani-aging agent are especially added to delay color change. It passes oral test and all other relevant standards.

 

 

Use Method:

 

1. Normal temperature adhesive: This product can be glued to most solid items, for example: its ratio with REM granules at bottom layers of athletic tracks is 1:7; with EPDM granule for playground is 1:6; with EPDM for court is 1:5.5 ,Under temperature 20C, 20- 30 % humidity condition, solidifying time is 8 hours and time for strength complete reaction is about 24 hours (Adhesive proportion could be increased according to physical requirements.).

 

2. High temperature adhesive; 1ts main raw materials and techniques are roughly the same as normal temperature adhesive. The solidifying time on heating equipment of high temperature is about 8 minutes (depending on different time and temperature set). Its mainly used to make rubber tiles, rubber rolls and other high temperature mold-pressed binding materials.

 

 

Contact Details
Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Contact Person: Penny

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)