Sport courant Cie., Ltd de Zhejiang

Intégrité, de haute qualité, foyer l'avenir !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsGranules de caoutchouc EPDM

La température résistent au matériel environnemental perméable à l'eau en caoutchouc de miette de maille

La température résistent au matériel environnemental perméable à l'eau en caoutchouc de miette de maille

Temperature Resist Mesh Crumb Rubber Water Permeable Environmental Material

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: running
Certification: ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négocier
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 25 kg/sac
Délai de livraison: 7-15 jours
Conditions de paiement: D/P, L/C
Capacité d'approvisionnement: 30ton/day
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Granules en caoutchouc de la couleur EPDM couleur: Brown
Taille: 0.5-2mm, 1-3mm, 2-4mm.3-5mm et 8-10mm Emballage: sac 25kg/plastic
Caractéristiques: perméable à l'eau/résistant à la température Utilisez: Extérieur/d'intérieur

 

granules perméables à l'eau/résistants à la température en caoutchouc d'EPDM

 

Description :

 

* une flexibilité et une élasticité plus de poids spécifique faible et exceptionnelles

* excellents weatherable et durable

* haut anti-abration, résistant à la température

* couleur lumineuse

* les économies collent

 

 

Caractéristiques :

 

Couleur : Couleurs du militaire de carrière 16 + couleurs adaptées aux besoins du client
Taille : 0.5-2mm, 1-3mm, 2-4mm.3-5mm et 8-10mm
Empaquetage : sac 25kg/plastic


Système traité Sulphur d'A. :
Les granules d'EPDM traités par soufre ont la couleur riche, excellents flexibilité et anti-glissant. Le plancher fait de granules d'EPDM est de couleur lumineuse, skidproot, résistant à l'usure, résistant aux chocs, et capable empêcher la réflexion de la lumière.
 

Système traité Peroxide de B. :


Peroxydez les granules traités d'EPDM ont doux et les couleurs riches, comparées aux granules d'EPDM traités par suphur, leur technologie de production est plus compliquée et le coût est plus haut. Mais leurs couleurs sont plus stables, anti-UV, la stabilité anti-vieillissement sont meilleure, et la force est plus haute. Par conséquent, elles sont très utilisées en Australie, Moyen-Orient, en Afrique, etc. où UV est forte.

 

Le métal lourd fonctionnant de pahs de granules d'EPDM, les pah, la sécurité orale, les essais etc., sont conformes aux dernières normes nationales et internationales. Le plancher fait de granules d'EPDM ont des avantages de perméable à l'eau, antichoc,

antistatique, anti-petite gorgée, résistante à l'usure. elle n'aura pas la couleur évidente changeant quand exposé à UV, à l'ozone ou aux pluies acides. Les granules d'EPDM sont populaires utilisés aux voies sportives, cours de sport, jardin d'enfants, passage couvert, la voie pulsante, terrain de jeu, au-dessus de pont, remplissage artificiel d'herbe. production en caoutchouc de tuile, etc.

 

 

Au sujet de nous :

 

En caoutchouc courant et le plastique Cie. de Jiaxing, Ltd, est une entreprise complète consacrant à la R&D, produisant, service de commercialisation et de construction des granules d'EPDM et de l'adhésif en caoutchouc de polyuréthane. Jusqu'à 2015,90% de nos produits sont exportés vers l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, etc., particulièrement au Japon, nous possèdent la part de marché de 40%. Dans les circonstances de l'économie globale faible, du taux de change instable, aussi bien que de l'industrie domestique en expansion de sport, nous avons l'intention d'établir la relation d'affaires avec les clients de la meilleure qualité, visons

marché moyen et à extrémité élevé plaçant et désireux pour coopérer avec les clients qui prennent également la qualité et la fiabilité comme priorité.

 

Sur le marché intérieur de la Chine, en raison de l'explosion de la voie sportive toxique en 2015, les normes d'essai de qualité avaient été également améliorées. Avec l'expérience de beaucoup d'années de la technologie de contrôle de qualité et de production, nous avons amélioré notre système producteur, faisons nos produits répondre aux normes les plus élevées de Changhaï en Chine. Dans le même temps, nous avons avec succès fait à plusieurs la cour de sport d'EPDM et la voie sportive selon les nouvelles normes, qui ont aidé à courir la bonne réputation de victoire, et avons fait courir un à extrémité élevé bien connu

marque. En outre, nous continuons à développer des produits nouveaux comprenant les cours universelles de sport, la voie pulsante d'EPDM, etc.

 

Notre société est située en la ville de Jiaxing, 20 minutes de Changhaï et 30 minutes de Hangzhou, qui nous apporte l'excellent avantage de transport. Maintenant la « qualité d'abord, client focalisé » dans l'esprit, nous sommes désireux pour fournir le meilleur service à nos clients.

 

 

Coordonnées
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Integrity,High Quality,Focus On The Future!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEPDM Rubber Granules

Temperature Resist Mesh Crumb Rubber Water Permeable Environmental Material

Temperature Resist Mesh Crumb Rubber Water Permeable Environmental Material

Temperature Resist Mesh Crumb Rubber Water Permeable Environmental Material

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: running
Certification: ISO9001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiate
Price: Negotiation
Packaging Details: 25kg/bag
Delivery Time: 7-15 days
Payment Terms: D/P, L/C
Supply Ability: 30Ton/Day
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Color EPDM Rubber Granules Color: Brown
Size: 0.5-2mm,1-3mm,2-4mm.3-5mm And 8-10mm Packaging: 25kg/plastic Bag
Features: Water Permeable / Temperature Resistant Use: Outdoor / Indoor

 

water permeable / temperature resistant EPDM Rubber Granules

 

Description:

 

* lower gravity, outstanding flexibility & elasticity

* excellent weatherable & durable

* high anti-abration, temperature resistant

* bright color

* save glues

 

 

Specifications:

 

Color: Regular 16 colors + customized colors
Size: 0.5-2mm,1-3mm,2-4mm.3-5mm and 8-10mm
Packaging: 25kg/plastic bag


A. Sulphur cured system:
Sulphur cured EPDM granules have rich color, excellent flexibility and anti-slippery. Flooring made of EPDM granules is bright-colored, skidproot, wear resistant, shock resistant, and able to prevent light reflection.
 

B. Peroxide cured system:


Peroxide cured EPDM granules have soft and rich colors, compared with suphur cured EPDM granules, their production technology is more complicated and cost is higher. But their colors are more stable, anti-UV, anti-aging stability are better, and strength is higher. Therefore, they are widely used in Australia, Middle East, Africa, etc where UV is strong.

 

Running EPDM granules pahs heavy metal, PAH, oral safety, etc tests, comply with latest domestic and international standards. Flooring made of EPDM granules have advantages of water permeable, anti-shock,

anti-static, anti-sip, wear resistant. it will not have obvious color changing when exposed to UV, ozone or acid rain. EPDM granules are popular used to athletic tracks, sport courts, kindergarten, walkway, jogging track, playground, over bridge, artificial grass infilling. rubber tile producing, etc.

 

 

About Us:

 

Jiaxing Running Rubber & Plastic Co.,,Ltd,is a comprehensive enterprise dedicating to R&D, producing, marketing and construction service of EPDM rubber granules and polyurethane adhesive. Until 2015,90% of our products are exported to Europe, USA, Canada, Australia, etc, especially in Japan, we own 40% market share. In the circumstances of weak global economy, unstable exchange rate, as well as expanding domestic sport industry, we intend to establish business relationship with premium customers, aim at

middle & high-end market positioning and keen to cooperate with customers who also take quality and reliability as priority.

 

In China domestic market, because of the explosion of poisonous athletic track in 2015,the quality test standards had also been improved. With many years'experience of quality control and production technology, we upgraded our producing system, make our products meet the highest Shanghai standards in China. In the meantime, we successfully made several EPDM sport court and athletic track in accordance With new standards, which helped Running win good reputation, and made Running a well known high-end

brand. Besides, we are keeping developing new products including multi-purpose sport courts, EPDM jogging track, etc.

 

Our company is located in Jiaxing city,20 minutes from Shanghai and 30 minutes from Hangzhou, which brings us excellent transport advantage. Keeping "Quality first, Customer focused" in mind, we are keen to provide the best service to our customers.

 

 

Contact Details
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Contact Person: Eileen Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)