Sport courant Cie., Ltd de Zhejiang

Intégrité, de haute qualité, foyer l'avenir !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Certifications
De bonne qualité granules en caoutchouc colorés en ventes
De bonne qualité granules en caoutchouc colorés en ventes
Customers Reviews
Votre produit a une bonne qualité

—— Mlle Wang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhejiang Running Sport Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Zhejiang Running Sport Co., Ltd Zhejiang Running Sport Co., Ltd Zhejiang Running Sport Co., Ltd Zhejiang Running Sport Co., Ltd Zhejiang Running Sport Co., Ltd Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marques : Fonctionnement
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : >100000000
Année d'établissement : 2012
Export pc : 70% - 80%

En caoutchouc courant et le plastique Cie. de Jiaxing, Ltd, est une entreprise complète consacrant à la R&D, produisant, service de commercialisation et de construction des granules d'EPDM et de l'adhésif en caoutchouc de polyuréthane. Jusqu'en 2015, 90% de nos produits sont exportés vers l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, etc., particulièrement au Japon, nous possèdent la part de marché de 40%. Dans les circonstances de l'économie globale faible, du taux de change instable, aussi bien que de l'industrie domestique en expansion de sport, nous avons l'intention d'établir la relation d'affaires avec les clients de la meilleure qualité, visons le marché moyen et à extrémité élevé plaçant et désireux pour coopérer avec les clients qui prennent également la qualité et la fiabilité comme priorité.

 

Sur le marché intérieur de la Chine, en raison de l'explosion de la voie sportive toxique en 2015, les normes d'essai de qualité avaient été également améliorées. Avec l'expérience de beaucoup d'années de la technologie de contrôle de qualité et de production, nous avons amélioré notre système producteur, faisons nos produits répondre aux normes les plus élevées de Changhaï en Chine. Dans le même temps, nous avons avec succès fait à plusieurs la cour de sport d'EPDM et la voie sportive selon les nouvelles normes, qui ont aidé à courir la bonne réputation de victoire, et avons fait courir une marque à extrémité élevé bien connue. En outre, nous continuons à développer des produits nouveaux comprenant les cours universelles de sport, la voie pulsante d'EPDM, etc.

 

Notre société est située en la ville de Jiaxing, 20 minutes de Changhaï et 30 minutes de Hangzhou, qui nous apporte l'excellent avantage de transport. Maintenant la « qualité d'abord, client focalisé » dans l'esprit, nous sommes désireux pour fournir le meilleur service à nos clients.

 

Coordonnées
Zhejiang Running Sport Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. pan

Téléphone: 86-0573-84515186

Télécopieur: 86-0573-84515199

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Certifications
Good quality Colored Rubber Granules for sales
Good quality Colored Rubber Granules for sales
Customers Reviews
Your product has a good quality

—— Miss Wang

I'm Online Chat Now

Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : RUNNING
No. of Employees : 60~70
Year Established : 2012
Export p.c : 70% - 80%

Jiaxing Running Rubber & Plastic Co.,,Ltd, is a comprehensive enterprise dedicating to R&D, producing, marketing and construction service of EPDM rubber granules and polyurethane adhesive. Until 2015, 90% of our products are exported to Europe, USA, Canada, Australia, etc, especially in Japan, we own 40% market share. In the circumstances of weak global economy, unstable exchange rate, as well as expanding domestic sport industry, we intend to establish business relationship with premium customers, aim at middle & high-end market positioning and keen to cooperate with customers who also take quality and reliability as priority.

 

In China domestic market, because of the explosion of poisonous athletic track in 2015, the quality test standards had also been improved. With many years' experience of quality control and production technology, we upgraded our producing system, make our products meet the highest Shanghai standards in China. In the meantime, we successfully made several EPDM sport court and athletic track in accordance With new standards, which helped Running win good reputation, and made Running a well known high-end brand. Besides, we are keeping developing new products including multi-purpose sport courts, EPDM jogging track, etc.

 

Our company is located in Jiaxing city, 20 minutes from Shanghai and 30 minutes from Hangzhou, which brings us excellent transport advantage. Keeping "Quality first, Customer focused" in mind, we are keen to provide the best service to our customers.

 

Contact Details
Jiaxing Running Rubber&Plastic Co.,Ltd

Contact Person: Miss. pan

Tel: 86-0573-84515186

Fax: 86-0573-84515199

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)